Rentrée scolaire : la solidarité s’organise à Tozeur

C’est dans un esprit de solidarité que la rentrée scolaire va pouvoir démarrer à Tozeur. Le ministère des Affaires Sociales a débloqué une enveloppe de 390 000 TND qui seront accordés aux familles défavorisées.
Selon un rapport publié par le gouvernorat de Tozeur, ce sont près de 10 000 élèves qui profiteront de l’aide du ministère. De son côté, la commission régionale de solidarité sociale à Tozeur a distribué 625 aides, sous forme de cartables, de chaussures de sport et de cahiers. Côté centres pour enfants, ils fourniront des aides au bénéfice de 485 élèves : couvertures, vêtements et produits alimentaires. Le tout est estimé à près de 193 000 TND.
D’autre part, dans ce contexte, la société régionale de transport El Gawafel a apporté sa contribution. De fait, elle a fourni 25 bus pour assurer le transport des élèves. dont 4  assureront 8 navettes quotidiennes pour transporter les étudiants.

 

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus