Renversement d’un bus touristique sur l’autoroute Sousse-Tunis (photos)

La nouvelle a été massivement partagée il y a environ une heure, durant ce matin du lundi 23 septembre, sur les réseaux sociaux où multiples photos et vidéos montraient un bus touristique renversé sur l’autoroute Sousse-Tunis.

Interrogé à ce propos par la radio Mosaïque Fm, le porte-parole officiel au nom de la Protection Civile le commandant Moez Triâa, a confirmé le renversement d’un bus touristique.

L’intervenant a assuré que le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule au bord duquel on compte 11 touristes étrangers, à côté du guide touristique. Et ce, à cause des pluies survenues au niveau du kilomètre 60 à Bouficha, sur l’autoroute Sousse-Tunis dans la direction de Tunis. le véhicule a donc glissé puis dérapé pour atterrir, renversé, sur le bas côté

Triâa a assuré qu’aucune perte humaine n’a été enregistrée et que les secours se sont dépêches sur le lieu de l’accident où trois touristes souffrants de douleurs et de traumatisme ont été transportés à l’hôpital régional de Bouficha. Aucune blessure grave n’a été enregistrée, a-t-il assuré.

Dès lors le nombre total des victimes de cet accident compte 13 personnes dont les 11 touristes précités. Aucune perte humaine n’est enregistrée et les blessures ne seraient, à priori, de grande gravité.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana