Report de l’édition du printemps 2023 de Jazz à Carthage

Le comité d’organisation de Jazz à Carthage a annoncé  ce mercredi avec regret sur sa page officielle Facebook, le report de l'édition du printemps 2023 de Jazz à Carthage, qui devait se dérouler du 28 avril au 6 mai.

« Malgré tous nos efforts, les lenteurs et obstacles administratifs persistants, le partenariat avec l’institution devant abriter Jazz à Carthage en 2023, convenu depuis une année maintenant, et toujours pas acté, ainsi que les difficultés financières, mais aussi conjoncturelles, ont été autant d’obstacles à la tenue de cet événement musical. Nous tenons néanmoins à rassurer notre fidèle public ainsi que nos partenaires que nous restons déterminés à poursuivre notre mission de promotion de la musique et de la culture en Tunisie, malgré les aléas » a indiqué la même source.

Le comité a également précisé qu’il était actuellement en train d'étudier différentes options pour reprogrammer l'édition du printemps 2023 de Jazz à Carthage à une date ultérieure, probablement en 2024, ou pour proposer des alternatives créatives pour maintenir l'esprit de Jazz à Carthage vivant.

Les responsables ont en outre remercié tous ceux qui ont contribué, au cours des six derniers mois, à la préparation de l'édition du printemps 2023, notamment les équipes et les artistes en ajoutant qu’ils tiendront informés le public de tout développement de la situation.  

Related posts

La Tunisie récupère plus de 11 000 pièces archéologiques conservées aux États-Unis depuis 1990

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO