Dans un post publié sur sa page facebook officielle, Samir Elwafi, l’animateur de l’émission "uniquement pour ceux qui osent" qui se diffuse sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi a affirmé la dite chaine a décidé de reporter l'épisode consacrée à Sami Elfehri, à une date ultérieure à savoir après l'élection présidentielle, et ce suite à une forte pression exercée par la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle HAICA.
Samir Elwafi , a accusé Rachida Enneifer, membre de la HAICA d’avoir menacé de retirer la licence de la chaîne Al Hiwar Ettousni, et de rompre le signal .
Dans une déclaration accordée à Mosaique Fm dimanche 16 novembre 2014, Nouri Lajmi , président de la HAICA a démenti les accusations de Samir Elwafi , relatives aux pressions de la HAICA pour annuler la diffusion de l’épisode consacrée à Sami Fehri.
"Nous assurons que nous n’avons contacté ni Samir Elwafi, ni El Hiwar Ettounsi » a-t-il ajouté.
Nouri Lejmi a, par ailleurs, rappelé que la tâche de l’instance commence après la diffusion des émissions, et qu'elle n'a le droit d'intervenir qu'en cas de violation de la loi .
H.B.H