Report de l’émission consacrée à Sami Elfehri: Samir Elwafi prétend avoir subi des pressions, la HAICA dément


Dans un post publié sur sa page facebook officielle, Samir Elwafi, l’animateur de l’émission "uniquement pour ceux qui osent" qui se diffuse sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi a affirmé la dite chaine a décidé de reporter l'épisode consacrée à Sami Elfehri, à une date ultérieure à savoir après l'élection présidentielle, et ce suite à une forte pression exercée par la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle HAICA.

Samir Elwafi , a accusé Rachida Enneifer, membre de la HAICA d’avoir menacé de retirer la licence de la chaîne Al Hiwar Ettousni, et de rompre le signal .

Dans une déclaration accordée à Mosaique Fm dimanche 16 novembre 2014, Nouri Lajmi , président de la HAICA a démenti les accusations de Samir Elwafi , relatives aux pressions de la HAICA pour annuler la diffusion de l’épisode consacrée à Sami Fehri.

"Nous assurons que nous n’avons contacté ni Samir Elwafi, ni El Hiwar Ettounsi » a-t-il ajouté.

Nouri Lejmi a, par ailleurs, rappelé que la tâche de l’instance commence après la diffusion des émissions, et qu'elle n'a le droit d'intervenir qu'en cas de violation de la loi .

 

H.B.H

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !