REPORTAGE PHOTOS: la marche « luxueuse » du PDL

Le parti Destourien libre (PDL) a organisé ce samedi 1er mai 2021 une marche de protestation à bord de voitures compte tenu de l’interdiction des manifestations et des rassemblements en cette conjoncture sanitaire exceptionnelle. Arrivés à la place de la Kasbah passant par la place du Bardo, les manifestants à leur tête la présidente du Parti Abir Moussi ont scandé une série de slogans appelant notamment à la démission du gouvernement de Hichem Mechichi.

Les participants à cette marche ont scandé des slogans hostiles au président du Parlement et chef du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi ainsi qu’au chef du gouvernement tout en leur imputant la responsabilité quant à la détérioration de la situation épidémiologique en Tunisie.

Des dizaines de sympathisants du PDL ont pris part à cette marche qui coïncide avec la fête du travail. Selon ses initiateurs, cette marche a pour objectif de protester contre les trois présidents et de défendre le droit du peuple tunisien à une vie digne.

A bord d’une voiture luxueuse et munie d’un mégaphone, Abir Moussi a appelé les autorités concernées à faire le nécessaire pour importer une quantité suffisante du vaccin anti-covid-19 et pour sauver les vies humaines face à la hausse incessante des cas de décès liés au nouveau coronavirus.

Photos: Jalel Ferjani – Réalités Online 

Related posts

Concours d’entrée aux cycles de formation d’ingénieurs : Voici la date de proclamation des résultats

Financement bancaire : les chiffres des prêts au secteur transport en Tunisie

Le Festival international de Carthage 2025 dévoile une programmation éclectique du 19 juillet au 21 août