28
Rached Ghannouchi a quitté ce mercredi soir l’hôpital militaire où il a été admis depuis une semaine suite à son infection par le coronavirus malgré les deux injections de vaccin qu’il avait subies.
Le président de l’assemblée des représentants du peuple, et du mouvement Ennahdha a souligné la nécessité d’unir les efforts des forces politiques face à l’épidémie et d’accélérer la vaccination des citoyens, avec l’urgence de lancer des campagnes de vaccination dans toutes les régions, et pas seulement dans les centres publics, rappelant l’efficacité et l’importance de la vaccination face à l’épidémie.
Des sources médicales de l’hôpital militaire ont relevé à radio Diwan FM que l’état de santé de Ghannouchi s’est amélioré, et qu’il ne souffre désormais d’aucun symptôme grave et peut par conséquent quitter l’hôpital.
H.A.