Retrait du marché d’une boisson gazeuse fabriquée dans de mauvaises conditions

La brigade centrale de contrôle d’hygiène relevant de la direction de la police municipale en coordination avec la direction de contrôle de la qualité relevant du ministère de la santé et une équipe de la direction régionale de la santé publique à Bizerte, ont effectué samedi 03 novembre 2018 une descente dans une usine anarchique de fabrication de boisson gazeuse basée dans la région. Les équipes de contrôle ont révélé une série de dépassements. On a constaté dans ladite usine une absence quasi-totale de toute condition d’hygiène.
6800 bouteilles de boisson gazeuse de divers parfums, ont été saisies. 90 litres de matières premières ainsi qu’une importante quantité d’ingrédients et d’arômes impropres à la consommation a été saisie.
Selon le secrétaire général du syndicat des agents de la police municipale Mohamed Ouelhazi, une proposition a été présentée auprès des autorités concernées portant sur la fermeture immédiate de cette unité de production et donc le retrait immédiat du produit du marché national à travers la République.

Related posts

Afek Tounes appelle à l’unité des forces démocratiques et civiles autour d’un projet national

La Tunisie mobilisée pour le Congrès mondial de la JCI 2025: les préparatifs de la JCI Tunisie s’accélèrent

Ce mardi, retour volontaire de 80 migrants vers leurs pays d’origine