Riadh Barrouta, était-il en lien avec des terroristes ? Sofiene Sliti dément

Dans une déclaration accordée aux médias dans la soirée du lundi 20 novembre 2017, le porte parole du tribunal de première instance de Tunis et du pole judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiene Sliti a démenti catégoriquement les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles le martyr Riadh Barrouta, commandant de la police de circulation, serait en contact avec une cellule terroriste et avec des éléments terroristes.
Il a dans ce contexte démenti l’éventuelle implication d’un autre agent sécuritaire et d’un agent municipal dans l’attaque au couteau survenue à la place du Bardo le 1er novembre dernier ayant coûté la vie au martyr Riadh Barrouta.
Sofiene Sliti a ajouté qu’une enquête ouverte par la brigade nationale de recherche dans les crimes à caractère terroriste en coordination avec l’administration générale de la sûreté nationale,  a démenti catégoriquement ces informations.
Il a précisé que le principal suspect dans le cadre de cette attaque terroriste a affirmé au juge d’instruction près le pole judiciaire de lutte contre le terrorisme qu’il s’agit d’un acte isolé et catégoriquement individuel.
Rappelons que le juge d’instruction a émis vendredi dernier un mandat de dépôt contre le terroriste Zied Ben Salem Gharbi, accusé d’avoir égorgé le commandant de la police de circulation Riadh Barrouta le 1er novembre dernier près de la place de Bardo.

Related posts

Mohamed Ali Nafti rencontre les ambassadeurs européens

Afrique du Nord : Quel pays attire le plus de touristes ?

Siliana : L’ancien membre de l’ISIE Zaki Rahmouni auditionné par le juge d’instruction