Riadh Ben Fadhl: “Carthage a échoué dans la formation du gouvernement”

Leader au sein du front populaire, Riadh Ben Fadhl est revenu, ce mardi 27 Janvier 2014, sur les tractations pour la formation du nouveau gouvernement de Hbib Essid ainsi que les négociation entre le Front Populaire et le chef du gouvernement.

Riadh Ben Fadhl a indiqué que le Front Populaire refuse la présence de certaines figures de l’ancien régime, notamment, les ministres de l’Intérieur et  de l’Agriculture qui ont des liens avec le parti islamiste d’Ennahdha.

“Je le dis aujourd’hui, Carthage a échoué dans la formation du premier gouvernement de la seconde République Tunisienne. Nidaa Tounes doit agir et nous ferons de notre mieux afin de garantir la réussite du prochaine équipe gouvernementale de Hbib Essid à condition que ce dernier met en place un programme bien étudié” a-t-il expliqué.

Quant à la participation du Front Populaire au prochain gouvernement, Riadh Ben Fadhl a affirmé que tout est encore possible. “Nous voulons débattre au tour d’un programme solide pour les cinq ans à venir. Nous n’avons pas de décision finale et nous pourrons intégrer le prochain gouvernement”

HM

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)