Ridha Belhaj charge HCE

Nouvelle déclaration choc de Ridha Belhaj, alors que Nidaa Tounes se déchire encore : selon le dirigeant au sein du parti, Hafedh Caïd Essebsi est derrière l’évincement de Habib Essid et la désignation de Youssef Chahed à la tête du gouvernement d’union nationale. Sans compter qu’Essebsi Fils aurait été à l’origine de la nomination d’autres ministres.
Toujours selon Ridha Belhaj, Hafedh Caïd Essebsi veut se débarrasser de certains membres de la commission politique de Nidaa, sous prétexte que leurs décisions « ne lui convenaient pas ». « La désignation de Youssef Chahed permettra à Hafedh Caïd Essebsi de mettre la main sur le parti », a-t-il soutenu sur les ondes de Shems FM.
Hafedh Caïd Essebsi semble de plus en plus isolé et les grands ténors de Nidaa sont en train de se dresser contre lui. Néanmoins, difficile d’envisager une quelconque sortie du fils du président de la République de Nidaa Tounes car, après tout, il est, justement, le fils du président de la République et fondateur du parti…
Soif du pouvoir, quand tu nous tient…

M.F.K

Related posts

L’économie tunisienne entre reprise fragile et défis structurels

Crise sécuritaire en Libye : la Tunisie appelle à un cessez-le-feu immédiat

Tunisie : 2000 vies sauvées chaque année grâce à la chirurgie cardiaque