Le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) et président de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), Ridha Charfeddine, est revenu ce jeudi 23 juillet 2020 sur la proposition de son nom par le bloc national pour former le prochain gouvernement qui succédera à celui de Elyes Fakhfakh.
Dans ce contexte, l’homme d’affaires qui s’exprimait sur les ondes de Mosaïque Fm a considéré que la Tunisie a besoin de sacrifices et que servir la patrie constitue un devoir sacré. Il a rappelé que la conjoncture est assez délicate remerciant, à cette occasion, les partis ayant proposé son nom pour former un nouveau gouvernement.
« Je remercie ceux qui ont cru en moi et qui considèrent que je pourrais être l’homme de la situation et je leur dit que j’accepte le défi. Je suis très enthousiaste à l’idée et si mon pays a besoin de nous, nous ne pouvons qu’accepter de le servir. La patrie a besoin de gens qui sont prêts à faire des sacrifices. J’espère que la personnalité qui sera désignée sera à la hauteur. Nous sommes tous à bord du même navire et si jamais ce dernier ferait naufrage, nous aurons tous le même destin! C’est pour cette raison que je suis très enthousiaste. Arrêtons donc de perdre du temps… »a-t-il lancé.