Ridha Charfeddine sort de son silence !

L’ancien président de l’Etoile sportive du Sahel est sorti de son silence via un post Facebook publié aujourd’hui 28 mai. En effet, l’homme d’affaires qui a dirigé l’ESS durant des années et à qui des déclarations houleuses ont été attribuées, assure n’avoir accordé aucune entrevue ni médiatique ni sur les réseaux sociaux.

Accusé de semer le trouble au sein de l’équipe sahélienne qui passe par de grandes difficultés financières, à travers des déclarations jugées inopportunes et dangereuses, Ridha Charfeddine qui a quitté depuis des mois les scènes sportive et politique, vient d’affirmer qu’il réitère son engagement à ne jamais faire de déclarations en rapport avec son équipe. « C’est en partant de ma conviction profonde à apaiser la tension, afin d’aider l’équipe à avancer, que j’ai pris la décision de m’abstenir de toute déclaration en ce sens», écrit Charfeddine sur sa page facebook.

En revanche, l’ancien président étoilé a assuré qu’il portera plainte contre tous ceux qui lui attribueront des propos qui ne sont pas les siens. Il s’agit de « parties malsaines qui mènent des campagnes bien orchestrées, à des moments biens déterminés et bien étudiés, avec des objectifs bien définis, visant à nuire à la stabilisation de l‘équipe actuellement », dixit Charfeddine.

Faut-il rappeler que le départ de Ridha Charfeddine a lourdement pesé sur l’équilibre financier de l’équipe. Plusieurs supporters actifs sur les réseaux sociaux ont sollicité de l’ancien président de ne pas jeter l’éponge et de venir au chevet de l’étoile, en pleine déliquescence cette période.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !