La députée de Afek Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rim Mahjoub, a indiqué, dans une déclaration accordée à Akher khabar Online, ce mardi 12 juin 2018, que la crise politique que vit la Tunisie actuellement nécessite une solution rapide et urgente.
Rim Mahjoub, a, dans ce contexte, appelé le Président de la République, Béji Caïd Essebsi à trouver une solution adéquate, soulignant qu’il n’était plus possible de continuer de cette façon.
« Le gouvernement de Youssef Chahed n’a plus aucun soutien politique à l’exception du mouvement d’Ennahdha« , a-t-elle déclaré se demandant comment ce gouvernement peut-il continuer à travailler alors qu’il n’est soutenu par aucun parti ou organisation.
« Le Chef du Gouvernement, qui parle de réconciliation nationale, aurait dû présenter sa démission ou bien solliciter l’ARP pour le vote de confiance » a-t-elle poursuivi.
Rim Mahjoub a, par ailleurs, indiqué que les administrations et les ministères sont à l’arrêt depuis 3 mois, soulignant qu’il existe une possibilité de remaniement ministériel.