Rjim Maâtoug isolée à cause d’une violente tempête

Une violente tempête survenue dans la soirée du lundi 25 mars 2024 a entraîné la chute de 12 poteaux électriques et a provoqué une coupure de courant dans la région de Rjim Maâtoug relevant du gouvernorat de Kébili. Cette dernière a été donc isolée après la panne de la quasi-totalité des infrastructures vitales dont les réseaux de télécommunication et la distribution de l’eau potable.

Mounir Romdhan, délégué de Rjim Maâtoug a confirmé que des efforts sont en train d’être déployés pour rétablir l’électricité et lever l’isolement en coordination avec les autorités régionales dans les gouvernorats de Gabès et Tozeur. Il s’agit en particulier de prendre en charge certains patients originaires de la région dont l’état de santé est jugé critique.

Mounir Romdhan qui s’exprimait au micro de Mosaïque Fm a également déclaré qu’il s’est rendu dans la délégation de Hezoua dans le gouvernorat de Tozeur pour coordonner et contacter les autorités concernées afin de tenter de rétablir le courant dans la journée .

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés