Rjim Maâtoug : le ministre des Domaines de l’Etat approuve la régularisation foncière du Centre de métier et du guichet unique à Ferdaous

Le ministre des Domaines de l'État et des affaires foncières Mohamed Rekik a ordonné, ce lundi 3 octobre, le règlement de la situation juridique et foncière du Centre de métier à Ferdaous situé à Rejim Maâtoug (Kébili), et ce, en déposant le dossier de ce projet devant la commission nationale consultative chargée de la régularisation de la situation domaniale dans les semaines prochaines.
Mohamed Rekik s'est également engagé à allouer un bien immobilier réservé au guichet unique des services administratifs relevant du ministère des Affaires sociales afin qu'il puisse être mis en service dans les meilleurs délais et rapprocher les services des citoyens.
Faut-il rappeler que ce projet a été réalisé par l’Office du développement de la région de Rjim Maâtoug grâce à un financement étranger. Ce centre comporte des ateliers pour la valorisation des produits dattiers ainsi que leur transformation.

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat