Confectionner les robes de mariage n’est pas fait pour tout le monde, et Mohamed Gharsallah en est la preuve.
Mohamed Gharsallah confie : »Après avoir fait des études en marketing, j’ai replongé dans la passion familiale. La couture et la haute couture sont un don qui nous a été transmis de génération en génération. C’est mon héritage actuel. La passion de la couture et de la mode est dans mes gènes ».
De fil en aiguille, c’est bien le cas de le dire, Mohamed Gharsallah est arrivé là où il est aujourd’hui à 28 ans à peine.
L’artiste fonctionne sur un mode expérimental, intuitif. Il se construit des histoires étoffées de tissus et de matières pour réaliser ses collection où l’on peut facilement trouver la tenue qu’il faut pour toutes les occasions et surtout celle du plus beau jour de notre vie : une « Outia » féerique et un mariage magique !
Mohamed Gharsallah imagine toujours des jeux de coupe dans lesquels les femmes seraient drapées. Les robes se confectionnent comme on construit une belle maison chez l’artiste. Il décline des séries de variantes, par rapport aux coupes, aux détails de volumes, aux détails de couleurs, d’imprimés, de broderies, de textures…
En effet, pour les femmes, trouver la robe de ses rêves ne relève pas forcement du parcours de la combattante. Il suffit de pousser la porte du showroom de l’artiste et vous découvrirez les modèles de vos envies et vous pourrez surtout dénicher la robe du grand jour accompagnée du meilleur conseil. Car Mohamed Gharsallah ou bien ses professionnelles, accompagnent les clientes dans le choix de leurs robes surtout pour le grand jour. Quelles que soient vos envies pour la journée exceptionnelle de votre mariage, le staff sera à votre écoute pour cet instant inoubliable.