Dorsaf Ben Rabah Al Ibrahim a été élue nouvelle présidente du Rotary Club La Marsa Plage. La passation de collier entre la nouvelle présidente et la présidente sortrante, Hayet Sokri, a eu lieu lors d’une cérémonie spéciale, organisée dans une ambiance festive et rythmée par des airs de Salsa.
Nombreux ont été les rotariens à avoir pris part à la passation de collier, venus également soutenir Dorsaf Ben Rabah Al Ibrahim.
C’était également l’occasion pour eux de rappeler leur objectif principal : se rassembler pour réaliser des actions pérennes dans le cadre d’une communauté. Ces actions portent notamment sur la paix, la prévention des conflits et le traitement des maladies. Sous sa nouvelle casquette, Dorsaf Ben Rabah a souligné aux médias l’importance de la culture et de l’art dans le milieu scolaire. « Nous œuvrons à fournir du matériel à l’hôpital pour les enfants atteints de cancers et à parrainer des orphelins », a-t-elle par ailleurs assuré. A titre d’information, le Rotary regroupe pas moins de 1,2 millions de membres dans le monde répartis entre 35 000 clubs dans plus de 200 pays, dont la Tunisie.