Dans une déclaration accordée à Sabra Fm ce lundi 9 septembre 2019, le directeur régional de la santé publique à Sidi Bouzid Ezzaher Ahmadi a affirmé qu’un infirmier travaillant au sein de l’hôpital régional de Sidi Bouzid vient d’être arrêté pour vol. Il a été également suspendu provisoirement de ses fonctions. Cette décision a été prise par le ministère public suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant la femme du suspect en train d’accuser son mari de vol de matériel paramédical de ladite institution hospitalière.
Le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête. Les médicaments et les tenues volés ont été saisis selon la même source.
Ezzaher Ahmadi a assuré que l’infirmier travaille dans le secteur de la santé depuis 20 ans. La date de validité des médicaments saisis est expirée. Le responsable a ajouté que les médicaments saisis n’ont aucune importance. « C’est une histoire vide » a-t-il ajouté. Selon les premiers éléments, ces médicaments auraient été volés pour usage personnel.
Il est à noter que la femme de l’infirmier en question a été filmée en train de dénoncer les affaires de vol de matériel paramédical commises par son mari et ce, en signe de vengeance de ce dernier qui l’aurait tabassée.