Saad Lemjarred n’est pas sorti de l’auberge !

Première victime présumée de Saad Lemjarred, Laura Prioul, qui avait accusé l’artiste marocain de viol, a exprimé sa joie de la décision de la justice française d’emprisonner  le chanteur dans une nouvelle affaire de viol.
A l’occasion, elle a publié un post sur son compte Twitter où elle remercie « les #, les boycotts, les messages de soutien et à la fin la justice ».
Rappelons que la Cour d’appel d’Aix-en -Provence, au sud de la France, a ordonné, mardi 18 septembre 2018, l’emprisonnement de Lemjarred après environ deux semaines d’enquête sur une plainte déposée d’une autre jeune fille française l’accusant de l’avoir agressée sexuellement dans un hôtel à Saint Tropez.
Laura Prioul avait accusé l’artiste marocain de l’avoir violée et violentée dans un hôtel de Paris il y a deux années. L’affaire et l’enquête sont toujours son cours en France.

Par ailleurs,  les sites  marocains avaient annoncé la décision de la justice française de placer le chanteur en détention provisoire en attendant le verdict dans l’affaire de viol qui le poursuit et ce après la décision du juge de liberté au tribunal de Draguignon de l’emprisonner et de l’inculper de viol.
Selon le site « Chouftv », Lemjarred risque une lourde condamnation d’une peine de prison pouvant atteindre 20 ans de prison, citant des sources judiciaires françaises et ce en raison de la gravité de l’accusation.
A rappeler que le chanteur marocain, était en liberté provisoire, pour une autre affaire de suspicion de viol. Celle de Laura Prioul, dans laquelle il était fortement soutenu par le roi marocain.

Lemjarred dépressif ?
Par ailleurs et toujours selon le même site citant des sources bien informées, la jeune fille qui accuse le chanteur de l’avoir violée sera auditionnée mercredi 26 septembre 2018 par le juge d’instruction de Draguignon pour la conclusion de l’enquête.
Selon les mêmes sources, l’audition de la jeune fille devant le juge d’instruction, pourrait hâter la fixation de la date de la première audience du chanteur actuellement en détention provisoire.
Il est à signaler que l’avocat français de l’artiste a présenté, mardi, un certificat médical prouvant que son client est dans un état dépressif et qu’il doit être placé dans une clinique plutôt que de le garder en prison.
Il à noter que la station radio marocaine Hit Radio, a décidé, de ne plus diffuser les chansons de Sâad Lemjarred.

 

Related posts

Coupures d’eau programmées le 28 avril dans ces zones

Affaire de l’avocate retrouvée morte à La Manouba : Un suspect arrêté

Mandat de dépôt contre l’ancien gouverneur de Tunis Chedly Bouallègue