Invitée à La Matinale, ce mardi 17 juillet 2018, sur les ondes de Shems Fm, la députée du Bloc Patriotique à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Sabrine Goubantini a fustigé l’interview controversée diffusée dimanche dernier sur Nessma TV. La jeune députée a affirmé que cet entretien ne sert que les intérêts du directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi. « Tout est clair maintenant, HCE a hérité Nidaa Tounes et il est en cours d’hériter du pays aussi« a-t-elle lancé.
L’ancienne nidaiste a souligné que le fils du président est en train de provoquer des crises. » C’est bien dommage que le président de la République a consacré son interview pour parler de son fils. BCE n’est plus neutre ni objectif maintenant.« a-t-elle conclu.
Il est à rappeler que la réunion de Carthage entre les principales composantes de la scène politique, tenue lundi 16 juillet 2018 a connu un échec cuisant. Le contact était électrique entre le chef du gouvernement Youssef Chahed et le directeur exécutif autoproclamé de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi.