Sabrine Goubantini:  » HCE a hérité le parti et bientôt il héritera du pays »

Invitée à La Matinale, ce mardi 17 juillet 2018, sur les ondes de Shems Fm, la députée du Bloc Patriotique à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Sabrine Goubantini a fustigé l’interview controversée diffusée dimanche dernier sur Nessma TV. La jeune députée a affirmé que cet entretien ne sert que les intérêts du directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi. « Tout est clair maintenant, HCE a hérité Nidaa Tounes et il est en cours d’hériter du pays aussi« a-t-elle lancé.
L’ancienne nidaiste a souligné que le fils du président est en train de provoquer des crises.  » C’est bien dommage que le président de la République a consacré son interview pour parler de son fils. BCE n’est plus neutre ni objectif maintenant.« a-t-elle conclu.
Il est à rappeler que la réunion de Carthage entre les principales composantes de la scène politique, tenue  lundi 16 juillet 2018 a connu un échec cuisant. Le contact était électrique entre le chef du gouvernement Youssef Chahed et le directeur exécutif autoproclamé de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi.

Related posts

La Cheffe du gouvernement reçue par le roi d’Espagne à Séville

PDL : Un avocat d’Abir Moussi interdit de visite malgré une autorisation légale

Sonia Dahmani écope de deux ans de prison