Sahbi Ben Fredj: Oui à la réunion des Nidaistes sans Hafedh Caïd Essebsi

Le député du Bloc Al Horra à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Sahbi Ben Fredj a affirmé ce mercredi 30 mai 2018, dans une déclaration à Assabah News, que l’allocution du chef du gouvernement, Youssef Chahed était prévue.
Ben Fredj, a indiqué que la suspension du Pacte de Carthage 2 s’est faite sous la pression du peuple et des médias, surtout après les nombreuses critiques du parti au pouvoir Nidaa Tounes au chef du gouvernement.
Il a ajouté que Youssef Chahed a visé par le biais de cette allocution, le directeur exécutif de Nidaa et ce pour les interventions de ce dernier dans le travail gouvernemental, insistant que Hafedh Caid Essebsi, a massacré le parti.
L’élu de l’ARP, a approuvé l’initiative du chef du gouvernement pour réunir à nouveau les Nidaistes sans Hafedh Caid Essebsi. Il a également souligné que les forces démocratiques doivent également se réunir afin de sortir de la crise.
 » On devient leader en politique après un long parcours. Le leadership n’est pas héréditaire, » a-t-il renchéri (visant en filigrane Essebsi Junior). En ce qui concerne le soutien d’Ennahdha à Youssef Chahed. Ben Fredj a conclu que le parti islamiste ne sert que ses propres intérêts.

Related posts

Trente ans de partenariat tuniso-européen : entre bilan et nouvelles ambitions

De 101 à 4 ans de prison : revirement judiciaire pour Chafik Jarraya

Le député Nabih Thabet tire sa révérence