Sahbi Ben Fredj:  » Je vais tout dévoiler au bon moment »

Invité de 75 min sur Al Watanya 1, le député de Machrou Tounes Sahbi ben Fredj est revenu sur le post publié sur sa page facebook selon lequel il accuse des parties influentes impliquées dans l’harcèlement et la manipulation des témoins et des juges chargés de l’affaire Jarraya.  » J‘ai tous les détails sur l’implication de ces personnes et sur les pressions que les juges et les témoins subissent, j’ai aussi envie de tout balancer mais non…je ne céderai pas à la pression et je dévoilerai tout au bon moment. Je préfère tout révéler aux autorités autrement dit je ferai tout de manière légale, juridique sans tomber dans le buzz ou provoquer des polémiques ».
En réponse à Faycel Jadlaoui, avocat de Chafik Jarraya qui a défié Ben Fredj de présenter des documents à ce sujet, le député de Machrou Tounes a affirmé que c’est une provocation à laquelle il ne cédera pas.  » C’est un sujet délicat, les personnes qui peuvent mettre une telle pression sur des juges ou des responsables de l’Etat, ne sont pas n’importe qui… » a-t-il expliqué. Il a conclu qu’une réunion avec le chef du gouvernement, le ministre de l’Intérieur et le ministre de la Défense aura lieu bientôt pour discuter de ce sujet. Notons que la maison d’un des témoins dans l’affaire de Jarraya a été incendiée ce mercredi 13 décembre 2017.

A lire aussi: 

Incendie au domicile d’un policier témoin dans l’affaire de Jarraya

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus