113
Le président de la République, Kaïs Saïed s’est déplacé samedi après-midi dans la délégation de Menzel Mhiri, du gouvernorat de Kairouan pour inspecter le terrain alloué à la construction de la cité sanitaire de Kairouan.
Il était accompagné des ministres de la Défense et de la Santé, du directeur général de la santé militaire, du gouverneur de Kairouan et d’un certain nombre de cadres régionaux et nationaux.
Le président de la République a confirmé que la phase préparatoire de la mise en œuvre du projet bat son plein chez les différentes structures.
« Les études ont été entreprises par l’administration générale du génie militaire, atteignant un stade avancé dans ce domaine », a-t-il assuré.
Commentant le projet de train à grande vitesse reliant le Nord et le Sud de la Tunisie, le chef de l’Etat a affirmé que toutes les capacités sont disponibles pour matérialiser le projet, déclarant: «Ils parlent tous les jours de faillite et du fait que la Tunisie est au bord du gouffre. Mais vous voyez de vos propres yeux aujourd’hui les manifestations de la faillite politique et non financière ».
H.A.