Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, dans l’après-midi de ce vendredi 18 avril 2025, au Palais de Carthage, Mustapha Ferjani, ministre de la Santé.
Selon un communiqué rendu public par la présidence, la rencontre a été consacrée à l’examen de la stratégie de reconstruction du secteur public de la santé, ainsi qu’à la mise en œuvre des mesures urgentes que le Chef de l’État a ordonné de prendre au profit de la délégation de Mazzouna, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid, notamment en matière de renforcement des ressources humaines et de dotation en équipements médicaux.
Le Président de la République a, par ailleurs, insisté sur l’impératif d’accélérer la réalisation de nombreux établissements hospitaliers à travers l’ensemble du territoire national, afin de garantir aux citoyens un accès équitable à des soins de qualité.