Saïed appelle la radio tunisienne à s’engager dans la guerre de libération nationale

Lors de sa visite au siège de la radio tunisienne ce jeudi, le Président de la République, Kaïs Saïed, a lancé un appel vibrant pour la renaissance de cette institution emblématique. « La radio nationale doit être une radio nationale et retrouver son éclat », a-t-il déclaré, soulignant l’importance cruciale de ce média dans la lutte pour la libération nationale.

Le président a exhorté la radio à s’engager pleinement dans la « guerre de libération nationale », visant à débarrasser le pays de tous les criminels infiltrés dans ses rouages. Il a rappelé que la radio nationale est un acquis précieux pour la Tunisie, ayant joué un rôle central dans l’amélioration du goût public, ainsi que dans les domaines éducatif et culturel.

« Nous menons une guerre de longue haleine pour libérer la Tunisie de ceux qui l’ont dévastée pendant des décennies, et encore plus durant la dernière décennie, qualifiée de sombre », a-t-il martelé. Pour Kaïs Saïed, il est impératif que la radio nationale adopte une ligne éditoriale résolument patriotique et engagée dans la lutte contre les maux qui minent le pays depuis notamment laa dernière décennie que l’on qualifie de la décennie noire.

 

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger