Saïed : Nous sommes au courant de tous les agendas !

« La récurrence rapide des événements de nos jours soulève plusieurs questions et nous avons les réponses. Certains de ces événements sont naturels alors que d’autres sont orchestrés afin d’embrouiller les institutions de l’Etat« .
C’es ce qu’a assuré le président de la République, Kaïs Saïed, lors de la réunion du Haut conseil des trois armées tenue ce lundi 21 décembre 2020.
« Nous connaissons tous les agendas alors je souhaite rassurer le peuple tunisien que l’Etat ne tombera jamais en dépit de leurs tentatives et de leurs crimes« , ajoute Saïed.
Hier dimanche, le jeune berger, Okba Dhibi a été égorgé dans la région de Slatnia de la délégation de Hassi El Ferid relevant du gouvernorat de Kasserine. Il était accompagné par son frère et son cousin qui ont été ligotés par les terroristes puis libérés.
Pour sa part, Okba n’a malheureusement pas été aussi chanceux après avoir été accusé de fournir des renseignements aux autorités concernant le groupe terroriste qui l’a assassiné.
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Kasserine, Riadh Nouioui avait évoqué la piste terroriste compte tenu de l’existence, à Mont Selloum, de groupes terroristes ayant prêté allégeance à l’organisation terroriste, Daech.

Lire aussi :

Saïed : Je sais tout, je suis tout et tous les complots seront dévoilés !
Kasserine : La piste terroriste est probable quant à l’égorgement du jeune berger
Kasserine : Un berger égorgé au mont Selloum
En photos : Kaïs Saïed rend hommage aux sécuritaires décédés dans un accident de la route à Kasserine

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !