Saïed, Taboubi, Chahed, recettes des finances: Seif Makhouf tient de graves propos 

Seif Makhlouf en mode incontrôlable. Le Sheriff tire sur tout ce qui bouge.
Le chef de file de la coalition Al Karama à l’assemblée des représentants du peuple est intervenu ce vendredi sous l’hémicycle du Bardo pour tirer à boulets rouges d’abord sur le président de la République. Devant une ARP médusée et qui n’en croyait pas ses yeux (ou oreilles, en la circonstance.)
Le député n’a pas trouvé mieux que de qualifier Kaïs Saïed de ……criminel.
« Il y a aujourd’hui un criminel qui préside l’Etat et qui représente un cas pathologique, a-t-il dit. Ce qu’a fait le président de la République dernièrement en France relève du crime. On sait qu’il n’a pas accepté que des ministres viennent prêter serment devant lui. Puis il va en France dénoncer publiquement ceux qu’il appelle corrompus en Tunisie, mais ne cite aucun nom depuis. Autres criminels: ceux qui encouragent la grève des agents et employés des recettes des finances qui a pour conséquences d’affamer le peuple et de mettre l’Etat tunisien en situation de banqueroute. C’est un crime que commet l’UGTT afin que Taboubi, Tahri et leur bande démolissent l’Etat tunisien. On connait qu’ils touchaient de l’argent du temps de Ben Ali. Quant à Youssef Chahed, c’est le plus grand criminel qu’ait connu la Tunisie ».
« Al Karama n’attend pas qu’on vote pour lui. Celui qui ne nous aime pas ne vote pas en notre faveur », conclut Makhouf.
Sans commentaire….
H.A.

Related posts

La prison contre Dali Rtimi et des activiste à Gabès

Un sit-in de solidarité avec Ahmed Souab

Ouverture imminente de l’ambassade du Danemark en Tunisie