SAIPH: Remise, vendredi, du Prix Ali Bousnina de recherche en Cardiologie et Chirurgie Cardiovasculaire

Le Prix Ali Bousnina des Laboratoires SAIPH, de recherche en Cardiologie et Chirurgie Cardiovasculaire, sera remis cette année, vendredi 26 octobre 2018 à 14h15 à Tabarka (Hôtel La Cigale).
Le prix sera remis par Youssef Chahed, chef du Gouvernement, en marge des travaux du 38ème congrès national de cardiologie et de Chirurgie Cardiovasculaire.
Le Prix Ali Bousnina, a été initié par les Laboratoires Pharmaceutiques SAIPH en 2007, en hommage à l’un des pères de la cardiologie tunisienne et pour encourager la recherche en matière de prévention et de prise en charge des pathologies cardiovasculaires, 1ères causes de mortalité en Tunisie.
Le montant du prix Ali Bousnina est de 8 000 dinars, majoré de 2 000 dinars en cas de publication du travail primé par une revue médicale indexée.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales