Saisie de 1600 kg d’olives volés

Dans un communiqué rendu public ce mardi 12 décembre 2017, le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant du poste de la garde nationale à Takelsa dans la délégation de Haouaria à Nabeul ont procédé à l’arrestation de deux personnes âgées respectivement de 30 et 31 ans, dont une faisant l’objet de 4 mandats de recherche pour viol, formation d’une bande de délinquance ainsi que pour détention de marchandise d’origine inconnue.
D’après le même communiqué les deux jeunes hommes étaient à bord d’un camion. Une fouille du véhicule a permis de découvrir 4 sacs d’olives d’un poids total s’élevant à 1600 KG. D’après la même source, cette importante quantité d’olives a été volée dans l’une des forêts d’oliviers de la région.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de restituer la quantité d’olives volée à son propriétaire. Le camion a été saisi, les deux suspects ont été mis en état de détention en attendant leur comparution devant la justice. Un mandat de recherche a été émis à l’encontre d’une troisième personne qui serait impliquée dans cette affaire.

Related posts

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises