Le propriétaire de la chaîne de télé Al Hiwar Ettounsi, Sami Fehri, a comparu lundi 12 juin 2017 devant la justice sur fond de l’affaire judiciaire intentée à l’encontre de la boite de production Cactus Prod par l’Etablissement de la Télévision Tunisienne pour dépassements financiers.
Le journaliste et animateur de télé, a publié sur sa page Facebook une photo le montrant aux cotés de sa femme devant le siège du tribunal, indiquant que le procès vient d’être reporté.
Il est à rappeler que le dossier de la boite de production audiovisuelle Cactus Prod a été examiné depuis plusieurs années, par l’une des chambres criminelles près le tribunal de première instance de Tunisie. Plusieurs personnes impliquées dans cette affaire dont Sami Fehri, avaient été relâchées.
Il est également à noter que le procès de Sami Fehri a été reporté au 6 juillet prochain.
Dans un autre post Facebook, le présentateur de l’émission de jeux phare Dlilek Mlak a dénoncé le report de son procès pour une énième fois. « Procès fixé pour le 6 juillet. Je ne suis ni parano ni amateur des théories du complot mais je pense que cette fois-ci on va bien m’arracher la gueule pendant que tout le monde sera en vacances et que les médias travailleront en veilleuse. » a-t-il lancé.
33