Le propriétaire de la chaîne Al Hiwar Ettounsi Sami Fehri a affirmé qu’il n’a pas quitté la Tunisie et qu’il ne compte en aucun cas le faire. Il a ajouté que s’il souhaitait fuir le pays il aurait pu le faire à bord d’un avion et non pas via les frontières tuniso-algériennes comme laissent croire certaines sources. Il a ajouté qu’il n’est pas prêt à fuir la nouvelle batailles, selon ses dires.
S’exprimant dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux ce dimanche 14 mars 2021, Sami Fehri a affirmé avoir décidé de se lancer dans cette nouvelle bataille et d’en sortir avec les moindres dégâts. Il a ajouté qu’il compte se remettre aux autorités mardi prochain.
« Alors que mes ennemis et mes fans souhaitent que je prenne la fuite, j’ai décidé de ne pas le faire et de regagner la prison » a-t-il affirmé
Pour visionner la vidéo, cliquer ici.
Il convient de rappeler que la chambre criminelle près du Tribunal de première instance de Tunis a condamné Sami Fehri à 8 ans de prison avec exécution immédiate dans le cadre de l’affaire de signature de contrats publicitaires entre Cactus Prod et l’Etablissement de la Télévision Tunisienne. Quelques jours plus tard, un avis de recherche a été émis contre lui après l’expiration du délai légal. En effet, Sami Fehri aurait du se livrer à la justice dans les 48 heures suivant le procès.