Sami Tahri : Les discussions entre Hbib Essid et l’UGTT sont en bonne voie

Invité à intervenir en ce mercredi 28 janvier sur les ondes de Mosaique Fm, le secrétaire général adjoint et porte-parole officiel de l’Union Générale Tunisienne du Travail, Sami Tahri est revenu sur les récentes discussions entre la centrale syndicale et le chef du gouvernement Habib Essid.

Sami Tahri a indiqué que les discussions sont toujours en cours entre le chef du gouvernement Hbib Essid et l’UGTT concernant les 100 premiers jours du prochain gouvernement sur le plan social.

« Hbib Essid nous a communiqué sa feuille de route pour les cent jours à venir et le programme de son gouvernement sur le plan social. Il nous a demandé de lui rendre les rectifications que nous jugeons nécessaires. Les discussions sont en bonne voie » a, ainsi, affirmé Sami Tahri.

Par ailleurs le porte parole de l’UGTT a indiqué que ce le gouvernement Essid comporte des personnes compétentes et des nouveaux visages inconnus, raison pour laquelle aucun jugement ne pourra être fait qu’après les avoir vu en oeuvre.

H.M

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO

Tunis accueillera la 8e édition de la conférence FITA 2025 sur les investissements en Afrique