Samia Abbou à Majdouline Cherni: « ta présence au ministère est en elle-même un soupçon de corruption »

La députée du Courant Démocratique au sein de l’ARP, Samia Abbou a, lors de la séance d’audition de la ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni, adressé un message à la ministre dans lequel, elle lui a indiqué qu’elle juge que sa présence au ministère est en lui-même un soupçon de corruption.
Elle lui a, également, signalé qu’elle pouvait réussir dans n’importe quel autre poste mais pas celui de ministre de la Jeunesse et des Sports.
Par ailleurs, Samia Abbou a rappelé à Cherni qu’il y avait plusieurs soupçons de corruption qui planent autour du président de la Fédération tunisienne de football, wadii Jary, l’appelant ainsi à prendre toutes les mesures nécessaires à son encontre.
Dans ce contexte, Abbou a indiqué que le président de la Fédération de volley-ball a modifié le règlement intérieur de la fédération et ce, sans consulter le ministère. Elle a, également, précisé que ce dernier avait récemment organisé une cérémonie pendant laquelle il a récolté des fonds destinés normalement pour combler le déficit du budget de la fédération, toutefois cet argent a disparu, a-t-elle affirmé.

Related posts

Abir Moussi de nouveau devant la justice

Le SNJT appelle à un rassemblement de soutien à Mourad Zeghidi

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation