Samia Abbou commente la démission de Mohamed Abbou des structures d’Attayar

La députée du Bloc démocrate et dirigeante d’Attayar, Samia Abbou est revenue sur la décision de l’ancien ministre d’Etat chargé de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption dans le gouvernement de gestion des affaires courantes d’Elyes Fakhfakh, Mohamed Abbou de se retirer de la vie politique.
Invitée de Shems FM ce jeudi 3 septembre 2020, Abbou a précisé que la politique n’existe pas en Tunisie mais qu’il y avait plutôt des bandes ayant le monopole du pouvoir.
Samia Abbou a, par ailleurs, précisé que son époux avait abandonné tout poste de responsabilité partisane sans pour autant quitter Attayar.
Et d’ajouter que le timing de la démission de Mohamed Abbou était surprenant pour elle affirmant que ce sont leurs enfants qui ont été les plus contents de cette décision.
Rappelons que Mohamed Abbou avait annoncé, hier mercredi, sa démission du secrétariat général d’Attayar ainsi que de tout poste de responsabilité au sein du parti.
Abbou avait, par ailleurs, assuré qu’il souhaitait maintenir son adhésion au sein d’Attayar indiquant, toutefois, son retrait définitif de la scène politique.

Lire aussi :

Mohamed Abbou se retire de la vie politique
Mohamed Abou, un mauvais perdant ?

Related posts

L’Ordre des avocats  dénonce les violations des droits de la défense et exige la libération de Me Ahmed Souab

Kaïs Saïed : La Tunisie refuse d’être un point de transit ou d’installation pour la migration irrégulière

Kaïs Saïed : La révolution législative doit s’accompagner d’une révolution administrative