Dans un post oublié sur sa page officielle Facebook, le fils du président de la République défunt Hafedh Caied Essebsi a réagi aux déclarations faites hier par la députée du Courant Démocratique Samia Abou en marge des funérailles nationales de Feu BCE.
Il a exprimé son respect et sa haute cconsidération envers l’élue controversée tout en l’informant qu’elle est la bienvenue dans la maison de la Famille Essebsi pour présenter ses condoléances à ses proches.
Rappelons que présente lors des funérailles du président défunt samedi 27 juillet 2019, la députée connue pour ses critiques virulentes envers le chef de l’Etat, s’est rétractée et a demandé pardon à Feu BCE. « Aujourd’hui, nous avons fait nos adieux à un homme qui a symbolisé l’État et son unité. Il représente une partie de l’Histoire de la Tunisie. Nous ne pouvons que prier pour lui. S’il m’a causée du tort, je lui pardonne. Si je lui ai causé du tort, j’espère qu’il me pardonnera », a-t-elle déclaré sur Mosaïque FM.