Samia Abou appelle Youssef Chahed à prouver ses accusations ou à démissionner

Samia Abou, députée au sein du bloc parlementaire du Courant Démocratique.

Samia Abbou

L’opposition s’est enflammée suite aux déclarations du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, pointant du doigt l’implication du Front Populaire d’alimenter les manifestations et d’en tirer profit. Pour Samia Abou, députée du Courant Démocratique, deux options s’offrent au Chef du gouvernement : « Ou bien il doit mettre les dirigeants du FP en prison, ou bien il présente ses excuses et démissionne », a-t-elle lancé dans Houna Shems de ce jeudi 11 janvier 2018.
Elle considère que lancer des accusations à l’égard de l’opposition n’est pas sorcier, mettant en garde, par la suite, contre la diabolisation des mouvements de protestation visant la hausse des prix.

Zied Lakhdhar, Secrétaire général du Parti unifié des patriotes démocrates.

L’autre figure de l’opposition à avoir sorti ses griffes est Zied Lakhdhar, dirigeant au sein du FP et secrétaire général d’Al Watad Unifié. « Le Chef du gouvernement a utilisé le FP pour couvrir l’échec de sa politique et de ses choix », a-t-il assuré dans la même émission, appelant, par la même occasion, à éviter les manifestations nocturne . « Le FP refuse tout acte de violence », a-t-il ajouté.

Related posts

Ahmed Souab comparait devant le juge d’instruction ce lundi

Tunisie – météo : pluies et orages attendus ce 28 avril

Inondations à Siliana : la situation sous contrôle après les fortes précipitations