Samia Abou: le gouvernement Chahed est incompétent et ces ministres doivent partir

Dans une déclaration accordée à Shems Fm, la députée du Courant démocratique à l’Assemblée des représentants du Peuple Samia Abou a critiqué sévèrement le rendement de certains ministres dans le gouvernement d’union nationale ajoutant que certains d’entre eux ne sont pas au courant de ce qui se passe actuellement et n’ont rien à voir avec les départements qu’ils sont en train de diriger.
Elle ajouté que certains ministres doivent quitter immédiatement leurs postes dans le gouvernement de Youssef Chahed tout en qualifiant leur rendement de très faible. D’après Samia Abou, le ministre de l’éducation Neji Jalloul, le ministre du transport Anis Ghedira, la ministre de la santé publique Samira Meraï et la ministre du Tourisme Selma Elloumi Rekik n’ont rien présenté à la Tunisie depuis leur nomination à la tête des ministères.
Samia Abou a fini par dire qu’aucun ministre dans l’actuel gouvernement n’a fait le nécessaire et n’a  présenté un rendement satisfaisant indiquant que ce gouvernement est loin d’être un gouvernement d’union nationale. Selon ses dires il n’est qu’un gouvernement d’union familiale.

 

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale