27
Le journaliste et présentateur TV, Samir El Wafi a publié aujourd’hui jeudi 19 août un post sur sa page faceboo où il écrit:
« Nous avons été surpris par deux jugements par contumace pour des chèques qui ont été payés depuis longtemps. Toutefois, les vacances forcées des tribunaux en raison du Covid-19 ont compliqué la désignation d’une date pour l’audience. »
Et El Wafi d’ajouter: « J’ai été convoqué hier pour régulariser ma situation. Alors, je me suis présenté pour présenter les preuves que j’avais bel et bien payé les chèques en question. Du coup, j’étais resté en état de liberté. La séance d’aujourd’hui a été fixée et a conclu à un non lieu en ma faveur. Toute une journée entière au tribunal et en état de liberté, on s’en est bien sorti, Dieu merci. Et c’est comme si de rien n’était ! ».
Le présentateur TV conclut en observant que « tous les films de fiction sont tombés à l’eau. L’avocat portera plainte contre tous ceux qui, dotés d’une imagination fertile et maladive, ont affabulé, menti ou diffamé ».
H.A.