Samir Elwafi commente sa libération et poste une photo en quittant « Swisra »

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, le journaliste et présentateur de télé controversé Samir Elwafi a réagi à sa libération de la prison civile de Mornaguia dans la matinée de ce jeudi 24 novembre 2022. Photo à l'appui, le journaliste a affirmé sur un ton satirique : "En direct depuis l’aéroport international suisse (NDLR: en référence à la prison Mornaguia communément connue sous le nom de la Suisse ou"Swisra") avec l'avocat et ami Maître Mohamed Mannoubi Ferchichi." 

Il convient de noter que l'actrice et chroniqueuse Myriam Ben Mami avait porté plainte contre les deux journalistes Samir Elwafi et Ala Chebbi suite à la fuite d'une communication téléphonique en janvier 2021 au cours de laquelle ils l'ont insultée tout en planifiant de souiller sa réputation et de porter atteinte à son honneur. 

Condamné à six mois de prison par contumace dans le cadre de cette affaire, Samir Elwafi a été arrêté par les unités sécuritaires au mois d’août dernier. Sa peine de prison a été plus tard allégée et est passée de 6 à 3 mois suite à une demande déposée par son comité de défense aurpès de la Cour d'appel de Tunis. 

 

 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés