Samir Elwafi dément Chiboub

Samir Elwafi ne s’est pas empêché de réagir à la sortie médiatique de Slim Chiboub lors de laquelle il a fait savoir qu’il n’avait plus de quoi manger depuis que ses biens ont été confisqués par l’Etat.
L’animateur a, dans un post publié sur sa page facebook, démenti les allégations de l’homme d’affaires et gendre du président déchu en soulignant, «  la déclaration de Chiboub « je n’ai pas de quoi manger » sous prétexte que ses biens sont confisqués et son argent gelé est une déclaration humoristique quand on le voit se promener avec une luxueuse Porsche et fréquenter les restaurants haut standing »
Samir Elwafi que d’autres signes, personnelles et familiales, qu’il ne se permettait pas de dévoiler démentent également ce que prétend Chiboub et que personne ne le croira et d’ajouter, « nous rigolerons encore plus quand on sait que l’Etat n’atteint pas les banques émiraties à Dubaï et Abou Dhabi qui ne coopèrent pas pour dévoiler les soldes bancaires des personnes sous mandat judiciaire en Tunisie en vertu de la loi sur la confiscation« . Ceci, ajoute-t-il, est un autre dossier que notre pays est incapable d’ouvrir pour parvenir à la vérité su le volume de ces sommes, les relations avec les Emirats connaissant un froid.
Elwafi, affirme que même l’IVD est incapable d’évaluer les sommes réelles qu’il est possible de récupérer à travers la procédure de conciliation avec Chiboub. Aussi  » ne nous prenez pas pour des idiots monsieur Chiboub et ne nous raconte pas que tu manges un casse-croûte avec de l’harissa et des sardines dans ta luxueuse Porsche« , conclut-il.

 

 

 

 

 

Related posts

Guerre en Ukraine : Zelensky annonce une rencontre avec Poutine en Turquie

Marrakech: clôture de la réunion de printemps de la région I de la FIA ( PHOTOS)

3 migrants dont 2 enfants meurent de soif lors d’une traversée entre la Libye et l’Italie