Samir Elwafi libéré ce jeudi ?!

Réalités Online a appris d’une source proche du journaliste et animateur Samir Elwafi, que la victime dans l’affaire d’escroquerie dont fait l’objet le journaliste a accepté de signer un acte de réconciliation après avoir récupéré la totalité de la somme d’argent qui lui aurait été soutirée par Elwafi et dont la valeur s’élève à 800 mille dinars tunisiens.
D’après la même source le journaliste pourrait être libéré ce jeudi 31 août 2017 ou lundi 04 septembre 2017 au plus tard. En effet, une demande de libération temporaire vient d’être déposée par le comité de défense du journaliste auprès du juge d’instruction chargé de l’affaire.
Il est à rappeler que le journaliste Samir Elwafi avait été arrêté le 19 juin dernier pour soupçons de corruption et trafic d’influence ou de liens réels ou supposés auprès d’un fonctionnaire public ou assimilé, acceptation de dons et blanchiment d’argent.
Ce dernier aurait promis aux membres d’une famille d’intervenir en leur faveur pour l’obtention d’une licence pour le lancement d’un projet commercial. Il leur aurait soutiré près d’un million de DT afin de les remettre aux différents pistons qui allaient fournir la licence en question.

Related posts

BNA Assurances : bénéfice net en forte hausse et solidité financière confirmée en 2024

Belhassen Trabelsi condamné à 16 ans de prison en appel

Un chauffeur de taxi victime d’un braquage à Borj Chakir