Samsung Tunisie lance ses deux derniers Galaxy le S9 et S9+ lors de la première soirée de la première édition du festival singé également Samsung, baptisé Samsung Blues Festival, le festival de Blues.
C’était le Palais Ennejma Ezzahra, siège du Centre des musiques arabes et méditerranéennes et partenaire officiel de Samsung, que les amateurs de Blues et de bonne musique afro-américaine, ont appris le lancement des smartphones S9 et S9+, les deux derniers nés de la série Galaxy de Samsung. Cette annonce faite en grande pompe est à la hauteur de la réputation déjà bien établie des deux appareils.
La création de ce festival de musique afro-américaine vient couronner deux années d’une collaboration fructueuse entre Samsung Tunisie et le Centre des musiques arabes et méditerranéennes Ennejma Ezzahra. L’objectif est la promotion de la culture et de la musique en Tunisie. Une première édition à un niveau digne des plus grands festivals de jazz au monde avec la présence de Bonny Fields, Denise King, Vincent Bucher, Lino Muioi ou Neal Black. Des stars de grande envergure qui se produiront du 27 au 31 mars 2018.
Présentés le 25 février dernier au Mobile World Congress à Barcelone (MWC) et lancés depuis 2 semaines sur le marché international, les deux joyaux de la marque viennent consolider son titre de leader du marché des smartphones avec plus de 67% de parts du marché tunisien.
Les représentants de la marque interpellent les consommateurs sur la contrebande et rappellent la façon de reconnaître un Samsung d’origine. En effet quelques jours avant le lancement de Samsung S9 et S9+, des portables Samsung de même marques mais contrefaits ont été écoulés sur Internet. Les produits Samsung d’origine ne sont reconnus que grâce au macaron avec le drapeau tunisien. c’est ce seul macaron qui confirme l’authenticité de la marque.