Sarra Tounsi rejoint le casting du nouveau feuilleton égyptien « Le Royaume de la Soie »

Your browser does not support the audio element.

L’actrice tunisienne Sarra Tounsi rejoint le casting du nouveau feuilleton égyptien (مملكة الحرير) « Le Royaume de la Soie ».
L’actrice tunisienne montante Sarra Tounsi (connue également sous son nom de naissance (Souhir El Ghdhab) participe à la nouvelle production dramatique intitulée « Le Royaume de la Soie » (مملكة الحرير), une série ambitieuse réalisée par Peter Mimi, l’un des réalisateurs les plus en vue de la scène audiovisuelle arabe.
Dans ce projet d’envergure, Sarra Tounsi figure parmi une pléiade de grandes figures de la fiction égyptienne contemporaine, parmi lesquelles Karim Mahmoud Abdelaziz, Asmaa Abou El Yazid, Ahmed Ghazy, Amr Abdel-Galil et Mahmoud El Bezawy.
La série, composée de 10 épisodes, évolue dans un univers fantastique détaché des repères traditionnels de temps et de lieu. L’intrigue se déploie au cœur d’un royaume mythique déchiré par des luttes de pouvoir et des transformations dramatiques rapides.
Ce projet marque une première véritable incursion dans le genre de la fantasy pour la fiction télévisée arabe, avec une réalisation ambitieuse tournée dans trois pays différents, afin d’offrir une richesse visuelle et un cadre immersif digne des standards internationaux. L’utilisation intensive des effets spéciaux numériques (VFX) et des technologies de pointe en matière de graphisme vise à hisser la production au niveau des grandes séries internationales.
Ce retour sur les écrans arabes marque une nouvelle étape dans la carrière de Sarra Tounsi, qui revient dans les productions égyptiennes après avoir séduit le public avec sa performance remarquable dans la série tunisienne «Fallouja». Elue Miss monde arabe en 2017, l’actrice ambitionne de confirmer et consolider ses succès en poursuivant une carrière artistique déjà riche en rôles marquants.

Med Ali Sghaïer

Related posts

La CONECT annonce la création d’un groupement national des établissements d’enseignement privé

« Salon de la création et de l’artisanat » : Un hommage vibrant au savoir-faire tunisien et à la créativité locale

Sfax : un différend autour de la pension alimentaire vire au drame