Sbeïtla : Vol par effraction à l’entrepôt municipal de la ville

Profitant des heurts qui se poursuivent dans la ville de Sbeïtla, des individus sont entrés par effraction dans l’entrepôt municipal de la ville et ont volé une quantité de marchandise saisie, vient de rapporter la station radio Mosaïque Fm.

La même source ajoute que des représentants d’organisations nationales et de la société civile ont protesté devant le siège de l’État pour dénoncer la décision de révoquer le gouverneur Mohamed Samcha de son poste.  Ils ont dans ce sens, appelé le gouvernement à revenir sur cette décision, soulignant qu’il n’était pas responsable de la démolition du kiosque qui a entraîné la mort d’un citoyen qui se trouvait à l’intérieur.

Rappelons que la ville de Sbeïtla est  en proie à une vague de manifestations depuis le décès tragique de l’agent municipal qui, selon les derniers éléments dont nous disposons, dormait dans le kiosque de son fils au moment du drame.

A lire :

(Photos) Tension à Sbeïtla : voiture municipale brûlée, protection des sites vitaux par l’Armée… Le point sur la situation

Sbeitla : un homme meurt dans l’effondrement d’un commerce démoli par la municipalité

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure