Scandale des déchets italiens : des parties politiques impliquées

La polémique est toujours vive au sujet des ordures italiennes larguées en Tunisie. Un véritable scandale. Chaque jour, de nouvelles révélations sont faites. Intervenant dans Politika ce mardi 17 novembre 2020, Noomène El Euch, député du Courant Démocratique, a assuré (quoique sans surprise) que des parties politiques sont impliquées dans cette affaire.
« C’est un véritable travail de mafia et pas seulement d’un décideur de l’État », a-t-il déclaré, s’abstenant de dévoiler la moindre identité. Ces personnes, selon lui, ont appuyé le propriétaire de la société qui a importé les ordres. « Hier, lors de l’ouverture des conteneurs, des députés de la circonscription de Sousse étaient absents et ça prête à équivoque – hormis ceux qui avaient de bonnes raisons -« , a-t-il encore déclaré.
Il faut rappeler que l’hypothèse de l’implication d’une partie politique est très probable et, d’ailleurs, elle a été évoquée par le porte-parole de la Douane hier. Toujours est-il qu’aucune partie ne souhaite dévoiler l’identité des personnes impliquées. C’est une tradition typiquement tunisienne. Espérons que la justice fera son travail et que l’affaire ne sombrera pas dans l’oubli.

Sur le même sujet :

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure