Scandaleux: Il se fait passer pour un cousin d’Adam Boulifa pour déformer la vérité (Vidéo)

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Tunis ont procédé ce samedi 33 novembre 2019 à l’arrestation d’un jeune homme qui s’est fait passer pour le cousin du jeune Adam Boulifa, décédé au cours du week-end dernier dans une boîte de nuit à Tunis.
Le jeune homme qui a prétendu être le fils de l’oncle parental du jeune défunt,( portant donc le même nom de famille) , est allé jusqu’à intervenir, en tant qu’un invité, sur les ondes de Mosaïque dans le cadre de l’émission  « Noujoum » de Hedi Zaiem, pour revenir sur les circonstances du meurtre d’Adam Boulifa.
Lors de son intervention, le jeune homme a assuré avoir été témoin du drame ajoutant qu’il était aux côtés du défunt ce jour même à l’occasion de la célébration de son 23e anniversaire.
Il a également démenti les informations selon lesquelles la jeune chroniqueuse Meriem Dabbegh, qui était également l’invitée de Hedi Zaiem, serait à l’origine de ce crime.
A la surprise générale, le père d’Adam Boulifa est intervenu en direct sur les ondes de Mosaïque FM pour démentir les propos du jeune homme affirmant qu’il ne l’a jamais rencontré.
Il est à noter que dans un communiqué rendu public dans la soirée de ce samedi, Mosaïque Fm a annoncé l’ouverture d’une enquête administrative pour déterminer les responsabilités et les circonstances de cet incident. Elle a également annoncé la suspension provisoire de l’émission Noujoum en attendant l’achèvement de l’enquête.

 

Related posts

Grève en vue à la SONEDE : la tension monte entre les syndicats et la direction

Sit-in devant le ministère de l’Agriculture (PHOTOS)

Vers l’inscription du projet du Géoparc Dahar au Réseau mondial des Géoparcs de l’UNESCO