Scandaleux: querelle entre Nidaistes pour un téléviseur

Photo ironique

En vérité, l’objet de la querelle est plus récent puisqu’il s’agit d’un plasma. Rien que pour le souvenir de ce bon vieux téléviseur de la marque

Il va sans dire que le niveau de certains prétendus politiciens est à un très bas niveau. Et il ne s’agit plus simplement de dérapage verbal. L’anecdote du jour concerne deux coordinateurs du bureau régional de Nidaa Tounes à Hammam Lif. Une querelle entre « anciens » et « nouveaux » pour un téléviseur.
Oui! vous ne rêvez pas! c’est bel et bien pour un téléviseur Plasma de la marque allemande Telefunken. Les militants de Nidaa lavent leur linge sale  sur leurs pages facebook au vu et au su de tout le monde. Le nouveau coordinateur du bureau régional de Nidaa à Hammam Lif, Ridha Saidi a en effet lancé un appel sur les réseaux sociaux  exhortant son prédécesseur Ala Karkni  à ramener immédiatement ledit téléviseur qu’il avait pris du bureau sinon il risque d’être traîné en justice. Ridha Saidi a également donné une précision  » assez importante« , le téléviseur « disparu » est un cadeau offert par une certaine Sameh Sandli.
Le coordinateur de Nidaa à la banlieue sud a tout de même présenté ses excuses pour avoir « sali l’image » du parti, prétendant qu’il n’hésitera pas à dénoncer « la corruption« .
Nidaa Tounes ne finit pas de déraper.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

Quatre corps en état de décomposition repêchés au large de Djerba