Et pourtant c’était une jolie histoire d’amour entre eux. En couple et inséparables depuis 2007, ils ont fêté la victoire de la coupe du monde ensemble au Brésil. Mais la magie ne dure pas longtemps. Selon le journal allemand Bild, Bastian Schweinsteiger et Sarrah Brandner se sont séparés.
Il y a quelques jours Bild a insinue que le milieu de terrain bavarois a planté le charmant mannequin allemand pour se mettre en couple avec la pas moins envoûtante tenniswoman serbe Anna Ivanovic. Il a même publié une photo de deux sportifs main dans la main à Manhattan. Schweiny, comme s’amusent ses fans à le surnommer, serait allé à New York en septembre dernier pour consoler sa nouvelle copine suite à son élimination de l’US Open.
Les révélations de Bild sont confirmées ces derniers jours par la circulation des photos du Munichois à côté sa nouvelle amie à Melbourne où cette dernière se prépare pour le prochain Open Australie.
Ivanovic and Schweinsteiger are enjoying Melbourne! [Tumblr] pic.twitter.com/a9f02z3FnK
— chiara gambuzza (@ChiaraGamTWI) 29 Décembre 2014
Ana Ivanovic had a practice session at Melbourne Park and Bastian Schweinsteiger was there taking pic. pic.twitter.com/74E7WJY8hn
— chiara gambuzza (@ChiaraGamTWI) 26 Décembre 2014