Se disant « protégée et pistonnée », elle menace les policiers avec des termes choquants!

Dans un communiqué rendu public hier jeudi 26 janvier 2017, l’Union Régionale des syndicats des forces de sûreté nationale à Nabeul, a exprimé sa vive condamnation quant aux comportements immoraux auxquels font face quotidiennement les agents de sécurité.
Il a dans ce contexte rappelé que les agents d’une patrouille sécuritaire dans le gouvernorat de Nabeul ont été récemment victimes d’agression verbale de la part d’une jeune femme résidant à l’étranger. La jeune femme a agressé les agents tout en les menaçant de provoquer leur suspension de leurs fonctions grâce à ses connaissances.
Elle a également menacé de mettre le feu dans le véhicule sécuritaire tout en assurant qu’elle ne sera pas sanctionnée étant donné qu’elle est protégée.
Elle a eu recours à des blasphèmes pour insulter Dieu, le président de la République, le ministre de l’intérieur ainsi que tous les hauts responsables de l’Etat. La jeune femme a été filmée discrètement par les agents de la patrouille sécuritaire alors qu’elle était en pleine crise. Elle a été transférée au poste de la police. L’Union des syndicats des forces de sûreté nationale a indiqué que des mesures fermes seront prises à l’encontre de ces dépassements.
PS: Par respect à nos lecteurs, nous nous excusons de ne pas insérer les enregistrements vidéo dans cet article étant donné qu’ils comprennent des blasphèmes et des termes choquants.

Related posts

Libération d’un homme d’affaires actif dans le secteur du café

La Tunisie expérimente l’ensemencement des nuages pour lutter contre la sécheresse

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée